Concert

dimanche 17/02

« De Sérénades en Concerti »

Église Saint-Michel | 18:00 | Tarif normal : 25€ - Tarif réduit : 20€

« DE SÉRÉNADES EN CONCERTI »

Les « SOLISTES D’AVIGNON » et Philippe DEPETRIS (flûte)

Cordélia PALM, Sophie SAINT-BLANCAT (violons)

Emmanuel LECUREUIL (violoncelle), Fabrice DURAND (alto)

Oeuvres de MOZART, STAMITZ, GRIEG, TCHAÏKOVSKY

L’ensemble des Solistes d’Avignon, constitué autour de Cordélia Palm, violon solo de l’orchestre d’Avignon-Provence, se compose de solistes de cette formation qui se fondent en un noyau de musiciens passionnés dont la complicité musicale est née du travail quotidien au sein de l’orchestre. A ce groupe, s’agrègent des musiciens qui se reconnaissent dans cette volonté de rendre la musique plus accessible et ce désir de faire partager découvertes et émotions musicales.

Avec le flûtiste Philippe Depetris, directeur artistique-fondateur des Soirées Musicales de Grimaud, les Solistes d’Avignon sublimeront des œuvres dans lesquelles la séduction et le charme de l’écriture offrent un dialogue fructueux entre les instruments.

Entre sensibilité et virtuosité, la flûte mariée aux cordes apporte un enrichissement de couleurs, l’ouverture sonore et la liberté expressive du souffle.

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

X