Concert

vendredi 05/04

« De Mozart à Brahms »

Église Saint-Michel | 21:00 | Tarif normal : 25€ - Tarif réduit : 20€

« DE MOZART À BRAHMS »

Paul MEYER (clarinette) et « ADORNO ITALIAN STRING QUARTET »

Edoardo ZOSI et Liù PELLICIARI (violons)

Benedetta BUCCI (alto), Danilo SQUITIERI (violoncelle)

Quintettes avec clarinette en la majeur K. 581 de Wolfgang-Amadeus MOZART ; et en si mineur opus 115 de Johannes BRAHMS

Depuis ses débuts fulgurants qui le voient remporter les prestigieux concours de l’Eurovision et le « Young Concert Artists Competition » de New York, Paul Meyer, l’un des plus grands clarinettistes du monde, n’a cessé d’enthousiasmer le public. Son parcours est jalonné des plus belles rencontres musicales ponctuées de concerts dans les salles et festivals les plus importants au monde. Il est également chef d’orchestre.

Le quatuor Adorno est un ensemble exceptionnel de musiciens italiens créé en 2015 et ainsi baptisé en hommage au philosophe Theodor Wiesengrund Adorno qui considérait la musique de chambre comme un besoin vital et le vecteur de rapports humains vrais et authentiques et de transmission de valeurs telles que le respect et le désir de perfection. Avec eux, Paul Meyer interprète les deux quintettes avec clarinette de Mozart et Brahms qui figurent parmi les pièces les plus célèbres du répertoire pour cette formation.

 

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

X